Neuvaine








Les neuvaines et incantations sont importantes pour vous AFFIRMER votre FOI. Que vous soyez catholiques ou athée, wiccan hindou . Il n'y a qu'une seule Puissance-Source qui nous guide , nous défende nous soigne et nous élève en nous accordant le salut.

La foi c'est Prendre conscience de la valeur de son esprit. Vous n'êtes pas que simple chair à manipuler. Vous avez droit d'accepter une forme de vie ordonné ou désorganisé. Vous pouvez vous disposer de REFUSER toutes les méthodes de vies qui ne font pas votre affaires et même d'en créer une forme à votre façon.

Dieu nous a donné le mental pour choisir. Le mal est une mémoire impure des ténèbres né sans amour, sans avoir été choisi car il est toujours dans le noir. Rien ne le voit, il s'ennuie alors il donne du trouble. c'est la délinquance spirituelle.

Les neuvaines et incantations sont importantes pour vous AFFIRMER votre CHOIX,  dans votre combat contre satan. Car souvent c'est une question de manipulation . Une fois que vous prenez le dessus, c'était tout ce qu'il fallait faire.




















































Prier les saints




              































Grand Exorcisme by Spartakus FreeMann on Scribd

























PSAUME 67 (On le récite debout)



Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient, devant Lui, ceux qui le haïssent.
Comme la fumée s’évanouit, qu’ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu.
V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies.
R. Il a vaincu, le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David.
V. Que votre Miséricorde, Seigneur, soit sur nous.
R. De même que nous avons espéré en vous.


Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la vertu de Jésus Christ †, notre Seigneur, sois arraché et chassé de l’Eglise de Dieu, des âmes crées à l’image de Dieu et rachetées par le Précieux Sang du Divin Agneau †. Désormais, tu n’oseras plus, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l’Eglise de Dieu, ni secouer et cribler, comme le froment, les élus de Dieu†. Il te le commande, le Dieu Très Haut †, auquel, dans ton orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la vérité. Il te commande, Dieu le Père †. Il te commande, Dieu le Fils †. Il te commande, Dieu le Saint Esprit †. Il te commande, le Christ, Verbe éternel de Dieu fait chair † qui, pour le salut de notre race, perdue par la jalousie, s’est humilié et rendu obéissant jusqu’à la mort, qui a bâti son Eglise sur la pierre solide, et promis que les portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer avec elle tous les jours, jusqu’à la consommation des siècles. Ils te commandent, le Signe Sacré de la Croix † et la vertu de tous les mystères de la foi chrétienne †. Elle te commande, la Puissante Mère de Dieu, la Vierge Marie †, qui, dès le premier instant de son Immaculée Conception, par son humilité, a écrasé ta tête trop orgueilleuse. Elle te commande, la foi des Saints Apôtres, Pierre et Paul, et des autres Apôtres †. Ils te commandent le Sang des Martyrs et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes †.

Or donc, dragon maudit et toute la légion diabolique, nous t’adjurons, par le Dieu † vivant, par leDieu † vrai, par le Dieu † Saint, par le Dieu qui a tant aimé le monde, qu’il lui a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui, ne périsse pas mais ait la vie éternelle ; cesse de tromper les humaines créatures, et de leur verser le poison de la damnation éternelle ; cesse de nuire à l’Eglise et de mettre des entraves à sa liberté. Va-t-en Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Cède la place au Christ, en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres ; cède la place à l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ Lui-même a acquise au prix de son sang.

Humilie-toi sous la Puissante main de Dieu, tremble et fuis, à l’invocation faite par nous, du saint et terrible nom de Jésus, que les enfers redoutent, à qui les Vertus des cieux, les Puissances et les Dominations sont soumises, que les Chérubins et les Séraphins louent sans cesse dans leurs concerts, en disant : « Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées. »





























Litanies de Saint Michel Archange





Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte Mère de Dieu, priez pour nous.
Sainte Marie, Reine des des Anges, priez pour nous.
Saint Michel archange, priez pour nous.
Saint Michel, miroir d’humilité, priez pour nous.
Saint Michel, terreur des démons, priez pour nous.
Saint Michel, rempli de la Sagesse divine, priez pour nous.
Saint Michel, parfait adorateur du Verbe divin, priez pour nous.
Saint Michel, couronné d’honneur et de gloire, priez pour nous.
Saint Michel, porte-étendard de la Sainte Trinité, priez pour nous.
Saint Michel, gardien du Paradis, priez pour nous.
Saint Michel, lumière des anges, priez pour nous.
Saint Michel, force de ceux qui combattent sous l’étendard de la Croix, priez pour nous.
Saint Michel, lien de la charité fraternelle, priez pour nous.
Saint Michel, secours très assuré, priez pour nous.
Saint Michel, notre aide dans toutes nos adversités, priez pour nous.
V. Priez pour nous, ô glorieux saint Michel, prince de l’Eglise de Jésus-Christ.
R. Afin que nous puissions être dignes de ses promesses.
Prions
Seigneur Jésus-Christ, sanctifiez-nous par une bénédiction toujours nouvelle et accordez-nous, par l’intercession de Saint Michel archange, cette sagesse qui nous enseigne à amasser des trésors dans le ciel et à échanger les biens du temps contre ceux de l’éternité. Vous qui vivez et régnez, avec le Père, dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.
Recourons donc à saint Michel; prenons la pieuse habitude de l’invoquer souvent; prions-le, dans nos défaillances, dans nos tentations, de nous défendre contre la malice de nos ennemis; de nous découvrir leurs pièges, leurs artifices ; de nous rendre insensibles à leurs séductions et sourds à leurs perfides insinuations; réclamons surtout son assistance pour le moment de la mort.
P. Silvio Moreno, IVE



† Ô Toi, par qui tout a été fait et par qui tout sera transformé pour retourner à la source première,
Principe émané du sein de l’Eternel, Âme de l’univers, Divine lumière, je t’invoque à mon aide.
Oui, viens, Fluide créateur, pénétrer mes sens amortis.
Et vous, augustes Messagers du Très Haut, Anges de lumière, Esprits célestes, vous tous, Ministres des volontés de mon Dieu, venez à moi, j’implore votre assistance.
Hâtez-vous, venez m’éclairer et me guider, portez à Dieu ma prière : il connaît mes désirs.
Je veux guérir…(Prénom et Nom de la personne) de son mal …(Dire le nom du mal)
Je vous implore par le Fils Unique, égal au Père, qui règne avec le Saint-Esprit, en l’Unité d’un seul Dieu.
Ainsi soit-il ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire